Création de la base de données

Je cherche à créer un site web avec le framework Django en utilisant le mappeur NeoModel pour Neo4J. Si je parviens à me connecter au serveur à travers http://localhost:7474/browser/ avec un mot de passe propre, je ne peux créer de nœuds dans la base de données en utilisant l’instruction « neomodel_install_labels MonAppli/apps.py MonAppli/models.py --db bolt://neo4j:MotDePasse@localhost:7687 ». L’erreur renvoyée correspond presque exactement à celle décrite dans cette page (« actual behovior ») , bien que ces contributeurs n’utilisent pas Django a priori: https://github.com/neo4j/neo4j/issues/12392 . Mais les réglages qui y sont proposés ne fonctionnent pas non plus.
Je ne peux pas non plus créer de graphe (add graph) avec le navigateur local → « Database failed to create: Error: Could not change password »
Peu de projets combinent Neo4J et Django à ma connaissance : https://github.com/neo4j-examples/paradise-papers-django , https://github.com/johanlundberg/neo4j-django-tutorial/tree/master/neo4jtut/neo4japp ...mais je n’y ai pas trouvé de solution à ces problèmes, d’autant que les versions des logiciels sont un peu anciennes.